Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stationnement payant !

Publié le par Georges BLOND

"Ce matin, je me suis arrêté 10 minutes pour entrer dans un magasin. Quand je suis sorti, un policier rédigeait une contravention. Je m'approche et lui explique que je me suis absenté 10 minutes et qu'une contravention n'était pas obligatoire. Il m'a ignoré et a continué de rédiger sa contravention. Alors, je me suis énervé et je lui ai dit qu'il n'était qu'un petit trou du cul de merde obnubilé par le pouvoir que lui conférait son crayon ! Il s'est énervé à son tour et a rédigé une autre contravention pour outrage à agent. J'ai alors attrapé son crayon et, en criant, je l'ai cassé en deux.

Monsieur a sorti un autre crayon et a dit que j'allais le payer très très cher, et il a commencé à rédiger une troisième contravention. Pour me calmer, je suis retourné à l'intérieur du magasin...

 

de toute façon, je m'en fous, cc n'était pas ma voiture...

Commenter cet article